Championnat de France : une 4e finale consécutive pour l'ASPTT Mulhouse (Volley-ball) Les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse ont arraché en match d'appui au Cannet ce dimanche leur ticket pour la finale du championnat de France. Un réel exploit pour les mulhousiennes qui se hissent à ce niveau pour la 4e année consécutive. Rendez-vous dès mercredi soir au Palais des Sports face à Cannes pour la 1ere manche !
Finale de la Coupe de France : Mulhouse résiste mais rompt face à l'armada cannoise ! (Volley-ball) La bataille a été belle entre l'ASPTT Mulhouse et le RC Cannes dimanche à Coubertin en finale de la Coupe de France. On a même cru, pendant un moment, que les mulhousiennes tenaient leur exploit en empochant le gain du 1er sert. Mais Cannes l'emporte encore une fois 3 sets à 1 (20/25, 25/20, 25/15 et 25/16) et obtient sa 8e victoire consécutive dans la compétition.
Finale de la Coupe de France : l'ASPTT Mulhouse a rendez-vous dimanche avec l'histoire ! (Volley-ball) Après deux échecs en finale en 2000 et 2009, l'ASPTT Mulhouse tentera ce dimanche au Stade Pierre de Coubertin de remporter la 1ere Coupe de France de son histoire. Face aux mulhousiennes, se dresse la montagne cannoise, qjui reste sur 7 victoires consécutives dans cette compétition. Vous avez dit impossible ?
Champions League 2010-2011: l'ASPTT Mulhouse sera dans le groupe C ! (Volley-ball) L’équipe de l’ASPTT Mulhouse est pleine d’espoir pour sa 4e participation en Champions League ! Vendredi 25 juin a eu lieu le tirage au sort pour les 20 meilleures équipes européennes de volley-ball. Les filles de Mulhouse rencontreront les équipes de Tenerife, Zurich et Istanbul.
Les cadettes de l’ASPTT Mulhouse décrochent le titre ! (Volley-ball) Sur les traces de leurs ainées vices championnes de France, ces jeunes athlètes atteignent les sommets du championnat de France de volley en décrochant le titre suprême ! Fort de leur invincibilité à l’issue des 7 tours qualificatifs, elles ont su maintenir leur dynamique pour accéder et remporter la finale !
Cette animation conviviale s'adresse en particulier à nos tout-petits, et aux jeunes filles et garçons de l'école de tennis nés en 2005-2004 / 2003-2002 / 2001-2000.
Rendez-vous le mercredi 31 mars 2010 au Stade de l'ASPTT Mulhouse, de 14h 00 à 16h 30.