Fédération Sportive des ASPTT

Athlétisme : Inter Régionaux Piste jeunes Caen 5 et 6 juillet (Athlétisme)
2 titres interrégionaux : Laure Raoult sur 200m espoir, Yoan Hervé sur 3000mSteeple en junior.
3 podiums : Gaelle Le Gléau vice-championne sur 3000m cadette, Lenaig Corson 3ème sur 100mH junior, Elodie Sirieys 3ème sur 200m cadette.
14 représentants de l'ASPTT Lannion ont participé à ces Inter régionaux.
Gaelle LE GLEAU (3000m), Lenaig CORSON (100m haies), Noémie ANDRE (hauteur) et Yoan HERVE (1500m, 3000m steeple) sont qualifiés pour les championnats de France jeunes à Lyon.

 

Assemblée Générale Elle s'est tenue le 20 juin et à été l'occasion de présenter un ensemble de résultats sportifs remarquables, en présence de C. Hunaut, Adjoint au Maire, chargé du sport. Nouvelles activités au programme : Hip Hop et Baseball en recherche d'amateurs de randonnées en discussion un créneau Yoga sur Pleumeur Bodou La section tennis nous quitte pour fonder un nouveau club en fusionnant avec le TCL Vraiment attendu : les vestiaires/club house sur le complexe.Athlétisme : Championnat régional piste les 21 et 22 juin (Athlétisme) 4 titres et 7 podiums pour les 24 athlètes de l'ASPTT engagés à Lamballe. Gaelle Le Gléau : championne 3000m cadette Noémie André : championne ESF hauteur Claire Millet-Durillon : championne JUF triple-saut, 3ème longueur, 3ème 100mHaies Jean-Baptiste Barbot : champion JUM triple-saut Laure Raoult : vice-championne ESF en 200m et 400m Yoan Hervé : vice-champion JUM 1500m Patrick André : 3ème hauteur Didier Coquillon : 3ème 20000m marche

 

 

> voir tous les stages

 

SUCCES DU VIDE GRENIER ASPTT VOLLEY LANNION
L'ASPTT VOLLEY LANNION a organisé un VIDE GRENIER le dimanche 29 juin 2008 au Stade Michel Condom de l'ASPTT LANNION. Les chineurs et les visiteurs sont venus nombreux.

Qualification au Championnat de France Billard 3 Bandes N3 (Billard français)
Gérard DUPRETZ est Champion de Bretagne Billard 3 Bandes N3 et est qualifié pour le championnat de France qui aura lieu du 4 au 6 juillet 2008.

champions départementaux 3ème division (Judo)
Le 18 mai 2008, lors des championnats départementaux 3ème division, nos représentants se sont brillamment distingués en remportant le titre en -81kg et en +100kg. Ensuite au régional, Nicolas Benmeni termine 2ème de sa catégorie, il échoue de peu pour disputer le championnat de France.

> voir toutes les actualités

20km de la Côte de Granit Rose 2008
(Trébeurden-Pleumeur Bodou-Trégastel-Perros Guirec)
Le 27 Juillet 2008


Courses pédestres le long de la Côte de Granit Rose (3, 10, 20 km) avec randonnées pédestres et randonnée Kayak de mer
Départ 20 km à Trébeurden , Départ 10 km à Landrellec
3 km en boucle autour de la ligne d'arrivée à Trestraou
Challenge asptt
Info et présincription sur le site de la course : http://www.20kmcotegranitrose.com

 

Restez en contact
avec le club

 
Portail de la Fédération sportive des ASPTT © 2007    l    Infos légales    l    Crédits contact
 
     

Les ASPTT de la ligue OUEST

Les dernières actualités de l'ASPTT LANNION

Les manifestations sportives de l'ASPTT LANNION

Les stages de l'ASPTT LANNION

Les activités de l'ASPTT LANNION