Pas de miracle ! Les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse se sont inclinées 3 sets à 1 au palais des sports face à l'ogre italien Scavolini Pesaro pour la 2e journée de la ligue des Champions. Tout reste possible néanmoins dans la course à la qualification !
Une victoire historique ! Les filles de l'ASPTT Mulhouse se sont imposées en Autriche face à Post Schwechat 3 sets à 0 pour leur entrée en Ligue des champions. Ce succès leur permet de rêver de passer au deuxième tour.
L'ASPTT Mulhouse s'incline à Cannes Dans le choc de la 3e journée de championnat entre le champion et vice-champion de France 2008, les mulhousiennes s'inclinent 3 sets à 1 face au RC Cannes (19-25, 25-19, 25-22, 25-19).
L'ASPTT Mulhouse volley débute par une victoire Victorieuses 3 sets à 0 de Saint Raphaël lors de l'Open Générali, les mulhousiennes ont repris le championnat de la meilleure des façons.
Une première journée marquée par une forte mobilisation en faveur de l'association Sport Sans Frontières.
PRINTEMPS DES ASPTT 2008 C'est reparti pour le Printemps des ASPTT, le grand rassemblement des jeunes sportifs des ASPTT. Pour la ligue Est, il se déroulera dimanche 22 Juin 2007 à CHALONS EN CHAMPAGNE de 9H00 à 17H00.
Cannes s'impose en finale contre l'ASPTT Mulhouse ! Les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse qui avaient remporté la 1e manche 3 sets à 2 se sont inclinées deux fois ce week-end et voient ainsi leur rêve s'envoler. Les cannoises remportent leur 11e titre de suite de championne de France !
Stéphane SZUSTER - CHAMPION DE FRANCE INDOOR au POIDS
18/02/2008 (Athlétisme)
Enfin le titre pour Stéphane SZUSTER avec un jet de 17m57
Stépane SZUSTER a enfin été récompensé en obtenant son premier titre de Champion de France. Avec un jet de 17m57 à son 5° essai, il obtient la médaille d'Or pour son plus grand bonheur. Ce n'est qu'une étape vers les 18m50 qui lui permettrait peut être d'obtenir une sélection pour le JO de PEKIN.